6-11 oct. 2019 Saint-Pierre-d'Oléron (France)

Qui prend en charge les frais de transport ?

L'ANF est maintenant terminée.

Un grand merci pour votre présence !

 

Plus d'informations sur les horaires de trains et navettes à la page "modalités pratiques".

Pensez à voyager avec un ordre de mission établi en bonne et dûe forme par votre établissement !

Qui prend en charge mes frais de transport ?

Pour les agents rémunérés par le CNRS : il n'y a pas de frais d'inscription, le CNRS étant le principal financeur de l'ANF. Les frais de transport seront pris en charge par la formation permanente de votre délégation. Vous devrez donc, dès réception de votre convocation par le service de formation du CNRS, contacter le service formation de votre délégation pour la prise en charge de votre transport via Simbad.

Pour les agents de l'ESR (enseignement supérieur et recherche) non rémunérés pour le CNRS (y compris membres d'une UMR) : les frais d'inscription s'élèvent à 850 euros - ce montant incluant les frais pédagogiques, d'hébergement et de restauration. Les frais de transport sont également à la charge de votre organisme.

Pour les salariés ne faisant pas partie de l'ESR : les frais d'inscription s'élèvent à 2000 euros - ce montant incluant les frais pédagogiques, d'hébergement et de restauration. Les frais de transport sont également à la charge de votre organisme.

Pour les doctorants : les frais d'inscription s'élèvent à 200 euros (comprenant frais pédagogiques, d'hébergement et de restauration). Les frais de transport restent à votre charge.

En cas de problème de financement, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Rappel : en s’inscrivant, le stagiaire s'engage à suivre l'intégralité de la formation (du dimanche 6 octobre au soir au vendredi 11 octobre 2019 à midi), et à respecter les clauses juridiques d'utilisation des données mises à disposition lors de la formation (la signature d'un contrat d'utilisation sera demandée au début de l'ANF).

 

Personnes connectées : 10